Golf

in
Golf
Votre meilleur swing de l'été pourrait fort bien être à Whitehorse.

Prenez le départ sous le soleil de minuit

Le tapis de neige qui recouvrait le sol du Yukon cède progressivement la place au gazon verdoyant. Les motoneiges sont rangées et on sort les voiturettes de golf et les mordus du sport se préparent à vivre une autre saison aussi reluisante que l’or du Klondike.

Le golf prend toute une autre dimension quand on a la chance, comme au Yukon, de prendre le départ sous le soleil de minuit. Que vous ayez opté pour un de nos parcours classés parmi les meilleurs dans leur catégorie avec des allées de premier ordre ou un terrain plus rustique à l’orée de la forêt sauvage, vous avez la nuit devant vous pour réussir cet oiselet qui vous permettra d’emporter la victoire.

Faites vous-même les démarches pour réserver vos heures de départ ou laissez un de nos voyagistes s’en charger et profitez d’un forfait de golf tout compris. Votre jeu ne pourra que s’améliorer après des journées passées à respirer l’air frais des montagnes sur nos terrains traversés d’étangs et de ruisseaux et tapissés de verts naturels. Et l’après-golf au Yukon est tout aussi stimulant que le reste : les principaux terrains ont un pavillon avec permis d’alcool, un restaurant et un programme d’activités divertissantes.

Morphée devra patienter! L’été au Yukon est fait pour passer ses journées sur la route à admirer le paysage, et les nuits sur le terrain de golf à raffiner son jeu.

Vos vacances de golf au Yukon commencent ici.

Showing 1 of 1 results