Venir au Yukon par la route

Venir au Yukon par la route est une aventure formidable en soi. L’aspect le plus important de tout voyage sur les routes est de se préparer à savourer chaque instant.

Prêt à entreprendre un voyage spectaculaire?

La sécurité avant tout

Cela va de soi, mais disons-le tout de même : attachez votre ceinture! De plus, au Yukon, la loi oblige les conducteurs à allumer leurs phares en tout temps, même durant le jour.

Sachez quand vous arrêtez

Il peut être tentant de rester au volant beaucoup plus longtemps qu’on ne le ferait normalement, particulièrement durant les longues journées d’été. Mais, assurez-vous de vous reposer et de vous nourrir suffisamment afin de demeurer alerte et de conduire de façon sécuritaire. Quand on est fatigué, il est plus difficile de bien juger de la vitesse à laquelle on roule, des distances et de l’état des routes.

Prenez votre temps

Bien que la destination soit spectaculaire, ne manquez pas d’apprécier la beauté des divers attraits touristiques en cours de route. Prenez votre temps et profitez du voyage. Respectez les limites de vitesse affichées et adaptez votre conduite aux conditions routières.

Nous suggérons aussi…

An unforgettable winter vacation awaits you in the Yukon - Discover it today